FAQ2021-11-06T15:01:56+01:00

Foire Aux Questions

Mes employés peuvent-ils choisir les menus ?2021-10-07T16:23:56+02:00

Oui ! Nous proposons entre 2 et 3 menus à chaque fois afin de vous offrir du choix tout en vous garantissant une cuisine maison et saine.

Quels types de plats proposez-vous ?2021-09-27T10:53:33+02:00

Des plats traditionnels revisités, des plats cuisinés dits « simples » avec beaucoup de saveurs et de goût. Risotto, recettes de pâtes variés, lasagnes, plats végétariens complets, poulet sauce moutarde, veloutés de légumes de saison, tiramisu, moelleux au chocolat, salade de fruits frais, fromage blanc granola…

Comment sont gérés les régimes spécifiques et les allergies alimentaires ?2021-09-27T10:55:15+02:00

Pour une commande traiteur, notre cuisine maison nous permet d’adapter les bocaux selon vos besoins, dans la limite du possible bien évidemment. N’hésitez pas à nous communiquer vos contraintes alimentaires lorsque vous nous contactez !

Faites-vous des menus thématiques ?2021-09-27T10:53:48+02:00

De manière ponctuelle, cela peut être possible sur une semaine par exemple. Mais en général, non. Le menu change en effet toutes les semaines au gré des récoltes des maraîchers locaux.

Quels sont les moyens de paiements proposés sur le frigo ?2021-09-27T10:57:02+02:00

Tous les moyens de paiements sont acceptés : espèces, CB, tickets restaurants papiers, carte ticket restaurant, paiement par smartphone…

Et si mon frigo tombe en panne ?2021-10-26T10:01:06+02:00

Ciboulette s’occupe de tout ! Contactez-nous, la maintenance sur des petits problèmes du quotidien (les plus fréquents) seront gérés immédiatement. Si le problème est plus grave, les équipes du fabricant interviendront rapidement.

Si mes employés cassent ou ne rendent pas des bocaux, comment ça se passe ?2021-09-27T10:57:42+02:00

Tous nos bocaux sont consignés. S’ils ne sont pas rendus, le coût de la consigne vous est facturé.

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